Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2010

Parfum du ciel et moi ?!!??

J'aime les sarouels et particulièrement ceux de Parfum du Ciel. Mais jusqu'à présent, je peux dire qu'ils ne m'appréciaient guère sad.
Pour mémoire, ICI le tout premier réalisé. Il était déjà bien trop large, mais plus le temps a passé (le tissu s'est détendu et  quelques kilos en moins sur les hanches) et plus il est devenu immettable !
Un bon coup de ciseaux ce matin, 4 plis, un montage de ceinture colorée et quelques minutes heures plus tard, je me retrouve avec un tout nouveau sarouel qui tombe parfaitement cette fois. Je peux même perdre encore quelques kilos et le porter en taille basse wink.

sarouel1sarouel2
Tissus : Toto et Ikéa
sarouel3


Il me reste encore à retravailler le second. Mais vu le tissu (bengaline strech), je pense que je vais carrément en faire autre chose.

Bonne fin de week-end.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celui là te va super bien! Je me rend compte que je suis toujours passée en coup de vent sur ton blog, cette fois je m'abonne à la newsletter ;-)
D
Total réussite ! Il est super joli !
N
nous devrions monter un club des petites dormeuse ;-)<br /> bravo transformation plus que réussie!! j'adore cette ceinture rouge à fleurs!!!
C
il est très beau ton sarouel, comme quoi, il ne faut jamais abandonner! ;o)<br /> Bisoudoux de Caro
V
Très bien coupé ce sarouel!! idéal en vacances!! tu as bien fait de persévérer!! bravo! il est top!
Publicité