Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2010

Premier sarouel

Mon tout premier (et certainement pas le dernier) sarouel façon Parfum du Ciel. Il s'agit d'un prototype, puisque pas de patron à taille réelle, j'ai donc utilisé un coton fin provenant d'Ikéa. Pas de fioritures car il sera porté avec un tablier plus travaillé.

Quelques ratages au niveau des mensures : la taille haute s'est transformée en taille basse étant donné que j'ai taillé biennnnnnn trop large. Encore 4 cm à enlever, mais là, pas envie de tout refaire... (des pinces à ajouter devant et derrière peut-être ??!!?).

En tout cas, je me sens hyper bien dedans. Je vais le refaire très rapidement (et avec les bonnes mesures cette fois) dans un tissu plus approprié.

sarouel
Tissu : Ikéa

Un énorme merci à Nelly grâce à qui j'ai pu mener ce projet à bien. Isa, j'attends de voir le tien maintenant. Hop, hop, hop... au boulot !

A venir : des petits pois sous le soleil ;-).

Bises et bonne fin de week-end.

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouhh Cà y est tu t'es lancée. Il a l'air bien, j'ai hate de voir en vrai<br /> Bisous
N
hé ben, c'est très joli et mettable !!! <br /> <br /> pour les pinces, j'en ai mis, y'a toujours aussi à enlever sur les côtés !!!!<br /> t'as fait le patron d'après un pantalon à toi ?? ou en suivant le modèle ?
L
très joli sarrouel ma belle!! bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
A
Super Sabine, cela te va vraiment très bien ..!<br /> j'admire tout ce travail ...génial !<br /> Gros bisous
F
Le tien peut être porté au moins ! lol... Il m'a l'air très bien ton sarouel... <br /> Suis en train d'étudier comment rajouter une bande/ceinture pour pouvoir porter le mien... On verra bien ! <br /> Bonne journée.<br /> Bises
Publicité