Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

日本 (2ème Edition)

Merci, merci beaucoup pour vos commentaires et votre aide. J'ai pu finaliser ma ceinture dans le style 'obi' saucissonnée grâce à vous. Et rien que pour vous (ouep c'est très intime la bloggo), voici les photos de la tunique portée cette fois biggrin2 !

d13_oct_5d13_oct_6
Tissus : Camaïeu et Toto - Patron : Simplicity 3786 (modèle B)

Ce n'est pas parfait puisque le devant de la ceinture plisse (et plissera toujours dès que je m'assieds, me lève, marche, saute à pieds joints, crapahute sous les meubles, ... mdr), mais au moins la tunique tient en place et ce, malgré les 2 kg pris en 8 jours pleure.

Avec tout ça, pas eu beaucoup de temps pour réflèchionner au projet suivant, si ce n'est que j'ai trouvé le tissu... une maille tricot  (tout comme les VRAIS tricots, hein !!) marron !
Ouachhhh ! Je n'ai jamais travaillé cette matière et j'ai bien peur de foirer le tout. Bon, quoi qu'il arrive, je m'engage solennellement  à cet instant, promis juré craché par terre, à vous montrer le résultat.

Encore une fois merci.

Bises et bon week-end à venir.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ^^
F
très réussie cette obi et hâte de voir ta cousette en maille (je n'ose pas me lancer pour ma part ...)
E
TRès reussie, j'adore les couleurs !!! ça plissera tjrs, rien à faire c'est de la physique !!! rien à voir avec 2kg de "trop" !!! C'est juste pour faire la belle ce genre de ceinture, alors tête et haute et PARADE !!!
E
En voilà un joli saussissonnage!<br /> elle est belle cette tunique, c'eut été dommage de ne pas garder la ceinture qui en souligne le charme.
N
Congratulations ! clap clap clap pour cette tunique et sa ceinture assortie. J'aime particulièrement le biais à l'intérieur des manches.
Publicité