Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Oh dear ! Oh dear ! I shall be too late !

lapinUn début de mois d'octobre en chiffre... 8 à 10 réveils par nuits... 15.5 h d'heures supp... une mamie à domicile pendant 6 jours... 29 gaufres confectionnées... 2 jours en Namoureux... 4.5 m de biais maison... 19 ans de vie commune... 52 cafés et 13 décas bus... 5 stations services fermées... 3 restaurants gastronomiques... naissance d'une petite merveille de 3kg910 et 53 cm... 48 grilles de sudoku...

... et 1 défi13 non terminé !

Commencé il y a déjà 15 jours, je n'arrive pas à avancer sur mon projet "petits motifs". Je vous montre tout de même un aperçu de mon ouvrage.

defi13
Tissus : Camaïeu et Toto

Avec un peu de chance, j'arriverai peut-être à finir ma tunique ce week-end... et encore, ce n'est pas gagné, il me reste 1 bricole à découdre avant de pouvoir redémarrer !

En attendant, les autres superstitieuses n'ont pas chômées ELLE honte ! Il suffit d'aller faire un petit tour par ICI.

Bises et à très vite pour voir le résultat.

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la la j'en ai raté de jolies choses ! honte sur moi !! je reviens tout à l'heure me promener chez toi (mais en attendant je vais promener ma fille à la piscine :-(( <br /> bises
C
aller coco!! aller coco!! on attends de voir le resultat!<br /> je vais essayer de faire celui de novembre....
N
Trop mignons ces petits motifs. Je compatis et serais patiente pour voir ce que tu nous a concocté.
L
félicitaion et bon courage.
Z
moi aussi, je veux voir ta tunique finie ! allez courage, il faut pas dormir de toute la semaine... ça fait combien de café bu ça ?
Publicité