J'ai récidivé avec le modèle de ce short. Un petit cadeau d'anniversaire (vite fait) qui a fait plaisir et qui m'a fait plaisir.

Tout a commencé ce week-end avec une copine qui a flashé sur mon pyjashort (ça m'a fait plaisir blush) et qui m'explique tout le mal qu'elle a à trouver des vêtements qui lui plaisent et à sa taille. Ca tombe bien, son anniversaire est aujourd'hui... de quoi faire un cadeau utile et qui plaira à coup sur (oui, oui, elle était ravie).

Toujours d'après le  modèle 40 du livre 263, j'ai adapté quelque peu la base du patron notamment en allongeant le volant du bas. J'en ai profité également pour assortir une pochette-range-pyjama-à-emporter-partout.

kdo3
kdo1kdo2
Tissu : Stop tissus - Patron : Modèle 40 du livre 263 - Estampage à l'encre Stazon

Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant il faut encore ranger MAC et surjeteuse, petit coup de balai, préparer le repas pendant que mes grands prennent la douche, se préparer mentalement à sortir du placard la pile les piles de linge à repasser, et ... bref toutes ces tâches barbantes et récurrentes petites choses à faire avant de retrouver mon lit.

Bises.
signaturen