Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2010

More peas, sun and summer.

Vous aussi, vous avez hâte de voir revenir le soleil et la chaleur des beaux jours ?? Moi je n'attends plus que ça. Marre de l'hiver, du froid et de la pluie... Marre de ne pas voir le moral et de m'enfermer un peu plus chez moi.

Bref ! Pour encourager notre chère astre solaire à venir réchauffer nos petites personnes, je me suis lancée dans la couture d'un top d'été tout élastiqué à la poitrine. Il s'agit du modèle 3 (modèle de la couverture) du livre 263.

Une seule modif, j'ai rallongé l'élastiquage du buste pour pouvoir y entrer ma poitrine (oui, il faut le dire, j'ai plutôt les mensurations d'une bavaroise que d'une nippone mdr).

model3_1model3_2

Tissu : Stop Tissus

Super simple de réalisation. Surtout suite à la découverte au fin fond de ma boite à couture, du guide de ma vieille Singer que j'ai réussi à adapter sur ma Toyota. Finalement il est resté en place et je pense m'en servir trèssss souvent.

Pour la voir portée, il faudra revenir dans quelques mois... lorsqu'il fera bien chaud !

Merci pour vos petits mots.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est hyper mignon, j'aime beaucoup les smocks!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
D
On a hâte de le voir de porté !!!
S
Joli travail ! J'adore !
*
Waouh !!!!<br /> J'adore !! La forme, la couleur, les smocks, tout, tout !!!!<br /> Il va vraiment falloir que je me mette aux smocks !
B
Olalalala j'adore non seulement la coupe du vêtement, mais alors le tissu, là ... je fonds !!
Publicité