Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2010

Comme un oiseau en cage.

Après un petit tour à la Droguerie et à la Cabane à perles en début de semaine dernière, je me suis attaquée à une nouvelle paire de BO (sans oiseau grrrrrrr... je les aurai un jour ! Je les aurai !).

Elles me plaisent énormément et s'accorde parfaitement bien avec mon nouveau sarouel (je vous le montrerai bientôt).

bocage1bocage2
Matériel : la Droguerie, la Cabane à perles et Rayher

C'est pas tout ça, mais j'ai couturé une bonne partie de la journée et la maison est un vrai chantier :-$. Et oui ! Les vacances touchent à leur fin et il va falloir remettre de l'ordre de toute urgence.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies!<br /> Bonne idée, de les présenter ainsi, accrochées dans du tissu. On a le droit de la réutiliser où tu as déposé un copyright?! ;-)
B
Très délicates! Une réussite!
F
Qu'elles sont jolies ces boucles... Va falloir que je m'y mette... Cet hiver, j'ai perdu en tout 4 boucles tombantes dont une que j'avais depuis mes 15 ans.... Trop dégoûtée !!! Du coup, je n'ai plus de boucles "pendantes"...
C
hihihi ! J'ai réussi une fois à trouver l'oiseau et la cage et je me suis fait chiper mon sautoir par ma souer ! Jolies BO
B
Très jolies Bo ! Allez les prochaines auront leurs zozios ...
Publicité