Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Tuto de l'écharpe qui n'était pas une écharpe...

Ca y est, le tuto est fait ! J'espère qu'il sera suffisamment clair (sinon vous connaissez le chemin pour poser vos questions). Clic-clic sur la photo ci-dessous pour y accéder.

cou

Surtout n'oubliez pas de mettre en commentaire, un petit lien vers votre version si vous vous décidez à faire cette écharpe ce tour de cou !

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de réaliser cette écharpe qui n’est pas une écharpe ! <br /> <br /> Merci pour le tuto. J’espere Que Mon frère sera content de son cadeau de Noël. En tout cas je l’ai essayé et c’est top !
P
bonjour<br /> <br /> je viens de trouver votre tuto sur pinterest <br /> <br /> et j'ai très envie de le coudre pour le père de ma fille, malheureusement lorsque je clique dessus ça s'affiche en tout petit et je "galère" à le lire!! y'à t'il une possibilité pour que je le trouve sous un autre format s'il vous plait? et merci d'avance!
B
Exactement le Tuto qu'il me fallait merci j'envoie une photo dès qu'il est fini
M
bonjour super tour de coup j aimerais bien recevoir le tuto merci
C
OH qu'il est beau, j'aimerais bien recevoir le tuto svp! ;) Merci!
Publicité