Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Snood et Chapolaire assortis

Je m'éclate, je m'éclate... Mon seul regret (comme pour le scrap), m'être lancée aussi tard et ne pas avoir pu en profiter quand mes deux gars étaient tout-petits !
Bon ! Pas si grave que ça, puisque ce sont les autres qui en profitent mdr.

Là je me suis fait plaisir en cousant un snood (cool amovible) et un "chapolaire" pour offrir à ma petite cousine. L'idée m'est venue lorsque je suis tombée sur CE TUTO... j'ai attrapé ma polaire verte, du coton orange à petites fleurs pour la doublure et vogue la galère file la MAC.

Sur modèle (qui n'est pas ma petite cousine
mais qui s'est bien amusé :-D)

snood_chapo2

Avec vue sur la doublure

snood_chapo

Tissus : polaire d'Ikea et coton Mondial Tissu

Et pour la petite histoire, Belle-Maman a adoré son chauffe-épaule et ne le quitte plus depuis qu'elle l'a reçu samedi.

Un énorme merci pour tous vos messages, ça me fait très plaisir. Et à très bientôt pour vous montrer une bricole réalisée pour un swap.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh que c'est beau et j'adore la couleur!!!!
K
purée c'est trop boooooooooooooooooo!!! ça m'a l'air bien chaud en plus !! <br /> <br /> Karine
D
waaaaaaaaaaaaaah, t'es trop balèze, la jupe, le chauffe épaules, tout ça..... bravo!!!!! <br /> <br /> PS coup de coeur pour ce bonnet et ce col-écharpe, trop mignon pour les ptites puces!
M
superbe ! bon choix du tissu et des couleurs ! la pitchoune a l'air d'être ravie, et on comprend pourquoi !
C
Tu débordes de talent!!!<br /> La couture te va aussi bien que le scrap<br /> Je suis contente que tu t'éclates avec ta machine<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Chris
Publicité