Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Tuto de la jupe boule.

En espérant ne pas avoir fait trop d'erreurs et qu'il soit suffisamment clair (sinon vous connaissez le chemin pour poser vos questions), voici le tuto de la jupe boule à plis creux. Clic-clic sur la photo ci-dessous pour le télécharger.

tutojupe

Si vous réalisez cette jupe, n'oubliez pas de mettre en commentaire un petit lien vers vos réalisations que je puisse aller les voir.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grand merci pour ton tuto je viens de la réaliser pour ma fille ! elle est ravie photos là : http://lamur29.canalblog.com/archives/2012/07/12/24694820.html
E
Hey, j'avais oublié!<br /> <br /> Ptite jupe d'après ton super tuto : http://cemoakileefee.blogspot.com/2011/03/my-funny-valentine.html<br /> <br /> J'en profite pour ajouter un conseil pour d'autres qui voudraient se lancer : pour la ceinture, mieux vaut suivre le schéma donné ici (les proportions sont nickel) que partir d'une ceinture autre ;-)<br /> <br /> <br /> Merci merci Coconuts!! Les plis plats donnent une jupe boule particulièrement jolie je trouve!
P
Merci beaucoup pour le tuto ! Je vais peut-être essayer de la réaliser si je trouve un beau tissu comme toi !<br /> bise
S
Merci encore pour le lien du tuto... qui a fonctionné... mais j'avoue que je me suis un peu pris la tête pour la dernière étape (couture du bas de la jupe avec sa doublure !) du coup j'ai fait à ma sauce mais ma morphologie ne va pas du tout avec ce genre de jupe !!! on va attendre que le poids redescende un peu... mais je garde précieusement ce tuto... on ne sait jamais :)))
É
ouah !! le tissu est trop chouette ! merci pour le tuto aussi...
Publicité