Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Bag of Scrap - Le tuto

Je viens de terminer un nouveau sac sur le modèle de 'Tricoti Tricota' mais adapté au scrap cette fois ci.

Je vous présente donc le Bag of Scrap. Les dimensions (35 x 32 x 10 cm) sont parfaites pour les papiers et j'espère qu'il plaira à Val qui en est la destinataire... Hum hum !! Il part  à la fin de la semaine au plus tard et encore toutes mes excuses pour le 'délai' :-$

bagofscrap
Tissu Ikea
Etiquette : Impression sur Bazzill plastifié à chaud

Et à la demande générale bon oui, juste à la demande de Martine :-D, j'en ai fait le tuto. Il suffit de cliquer sur la photo du sac au dessus et le téléchargement se lance tout seul.
Alors elle est pas belle la vie ???

Je terminerai juste ce message en vous souhaitant un excellent réveillon de nouvel an et vous disant à l'année prochaine.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce tuto que l'on avait gardé bien au chaud mes copines et moi, ça y est, on a toutes notre sac made in coconuts avec chacune des tissus différents et en plus on a passé un bon moment toutes ensemble... grâce à toi. Merci...
S
Merci beaucoup pour ce tuto. <br /> <br /> Avec une amie, nous l'avons adapté à notre sauce (en respectant le fond ;D)<br /> <br /> Vous pourrez les voir sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée
C
super ton tuto, je viens de me faire un sac grâce à toi<br /> Merci beaucoup !!!!!!! Bisous
L
Oh super, c'est tout ce qui me fallait ! Merci beaucoup et merci aussi de ta visite sur mon blog. Ton petit mot fait du bien.<br /> @ Bientot
N
bah moi j'adore le sac, mais j'arrive pas à télécharger le pdf !! ça buggeeee !!!<br /> bouuuhhhh !!
Publicité