Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2010

T'as d'beaux bleus tu sais ?

Après avoir bavé sur les réas de fin d'année du blog collectif J'ai rien à me mettre, je me suis décidée à participer moi aussi. Le thème de ce 6ème acte : DU BLEU ! Bleu Klein, bleu acier, bleu ciel, bleu marine, indigo ou encore bleu turquoise, ... Ce n'est pas ma couleur de prédilection, mais c'était un bon moyen d'y remédier.
J'ai commandé le tissu exprès pour ce défi, sorti mes patrons japonais, bidouiller les dit-patrons, sorti ma MAC et vogue la galère... parce que oui, j'ai galéré sur cette réa.

jramm1

Je vous donne rendez-vous le 20 mars pour vous dévoiler ma tenue et vous donner tous les détails de cette 'aventure' :-d

Bises et bonne semaine à toutes.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
G
héhé !!! j'ai fini aussi !!<br /> c'est une tunique que tu as fait, le tissu est très sympa !
B
le tissu aussi est japonais non?<br /> Oh là là, je n'ai pas encore commencé...
T
merci pour le message sur le blog de la famille, la tunique k du livre 64 est facile, alors pourquoi pas en bleu, puis en rouge, puis en jaune....<br /> censou
C
ça donne envie d'en savoir plus tout ça ...<br /> merci en tout cas pour ton passage chez moi...
R
Mais ça s'appelle du teasing, ça, madame! ;-) Le tissu a l'air très sympa.
Publicité