Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Du kibrille de mars

Qui dit mois de mars, dit printemps !! C'était le thème du nouveau kibrille-rien-que-pour-les-filles.

Je suis restée très sobre : du vert et argent pour la couleur, des papillons pour de la légèreté et des rondeurs pour des BO tout en douceur.

bo6
Matériel : la Cabane à perles et Rayher

Va falloir coudre en vert maintenant pour les porter rapidement :-).

Bises et un énorme merci pour tous les petits mots que vous m'avez laissés sur ce blog.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très jolies BO !! ce papillon est très mignon et ce modèle de papillon est peu vu sur les blogs, très original!
L
divines, divines, divines!!!!!!!!!!! qu'elles sont belles!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
S
Elles sont parfaites ! J'adore ce coloris.
R
On ne l'arrête plus!!!! Tu es pire que moi ;-)!
Publicité