Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2010

J'ai craqué...

... et j'ai commandé le nouveau pochée 9. Arffff ! Pourtant j'avais bien dit que je n'achèterais plus rien ce mois ci.

J'ai résisté longtempssssss : 3 jours ouarf ouarf ouarf !! Posé quelques questions à Megumi qui m'a répondu de suite (en plus j'améliore mon anglais ptdr), hésité encore... Finalement, en pleine discussion avec ma cop's Isa, j'ai appuyé sur la touche "achat immédiat".

ezrfrd

Tous les modèles me plaisent dans ce livre. Vous pouvez voir déjà quelques pages chez Pomadour. Céline et Isa, on va pouvoir s'éclater :-d

Il est en route et j'ai hâte de le recevoir, tout comme une petit fille à quelques jours de noël.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as eu raison de craquer il est vraiment top !!! Tu l'as vu, j'ai fait la tunique de la page de garde et aussi un pantalon et une chemisette pour un de mes barbouillous et j'ai plein d'autre en vue .... Tu fais de très très jolies choses félicitations.
C
il est arrivé le mien !!!!! nanananananère .....
F
je l'attends aussi dans une semaine je devrai l'avoir.... on pourra<br /> échanger sur les modèles
F
je l'attends aussi dans une semaine je devrai l'avoir.... on pourra<br /> échanger sur les modèles
S
c'est honteux !!! tu m'avais pourtant chanté "résiste !! prouve que tu existes" !!!!<br /> <br /> <br /> sev
Publicité