Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Concerne le chauffe épaule à torsades...

J'ai enfin retrouvé mes identifiants et je m'excuse de vous répondre aussi tardivement au sujet des explications de ce chauffe épaule.

Malheureusement, je ne les ai plus. Il s'agissait d'un modèle phildar qui apparamment n'est plus vendu.

Mais voici quelques pistes pour tenter de le réaliser à votre tour.

Il est réalisé avec dela très grosse laine et des aiguilles 9.

Les rangs sont montés en trois parties :

  • Point mousse (peut être une trentaine)
  • Point torsade (il suffit de trouver un tuto pour le réaliser)
  • Point mousse (identique à la première partie)

Tricoter environ 1 mètre avant de rabattre souplement.

Coudre le haut et le bas afin de former le tour d'épaules.

Sur un des bords, passer un fil pour réduire la largeur.

Puis tricoter la partie snood en mousse et la coudre à la partie tour d'épaules.

J'espère que, malgré le peu d'explications, cela vous aidera un peu.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aimerai bien les explications du chauffe épaule a torsades merci
M
merci pour les explications .Joyeuses Fêtes merci Mamie
M
Merci beaucoup pour ces explications!<br /> <br /> Bonne semaine et joyeuses fêtes<br /> <br /> à bientôt
Publicité