Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2011

Voilà... c'est fini !

Plusieurs semaines que rien ne va plus entre nous deux... je ne le supporte plus, je ne te supporte plus. Il faut que ça cesse pleure !
Dans la très longue liste des choses à te reprocher, le fait que tu ne sois jamais dispo (ou si peu) quand j'ai besoin de toi, m'a fait craquer.

Je te l'annonce sans plus de détour, je te quitte ! Ca ne s'est pas fait sans mal, moi qui n'y connaissais rien en Apache, CSS, SQL ou FTP... d'ailleurs je n'ai toujours pas tout compris. Mais je suis drôlement fière d'avoir surmonté toutes les embûches rencontrées ces derniers jours.

Voici donc ma nouvelle adresse : http://www.bycoconuts.fr.

A très vite.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors, direction ta nouvelle adresse pour te suivre :-)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
sacrée rupture !!
P
ouhhh ! j'ai eu peur ! Alors à bientôt sur ton nouveau site ! bise
M
Yé !!! vive la liberté ;) rdv sur ton nouveau site avec plaisir !
Publicité