21 janvier 2010

Un petit jeu chez Scamp et Nicodine.

Je vous ai déjà parlé de ma copinette Nicodine et de son chéri-chéri Scamp qui fait de zolis doudous ?? Et bien ils lancent un petit jeu sur leur blog avec un doudou à gagner.Alors n'hésitez pas à tenter votre chance. Vous avez jusqu'au 10 février pour vous inscrire ICI. Bises.
Posté par byCoconuts à 19:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 janvier 2010

Deux plumes à l'oreilles.

Je suis faible... oui très faible quand je suis sans cesse soumise à la tentation des petites merveilles que je découvre sur vos blogs.Cette fois, j'ai craqué pour les plumes, pour des boucles d'oreilles en plume pour être précise.Par contre, je n'ai aucun matos. Donc ces BO ont été faites de bric à brac, de récup, de matériel de scrap. Et même si elles ne sont pas les plus zolies, les plus bellllllles, moi je les aime :-D Attache BO et anneaux de Rayher, Perles étoiles, Plumes de récup, tortillons, fil acier. Et j'ai réédité... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 14:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
19 janvier 2010

Je l'ai enfin ma robe.

Il s'agit du modèle 4 avec des manches raglan (j'adoreeeeee) de mon tout nouveau livre de Japan Couture. Elle est en jersey épais et bien chaud gris souris. Pour remédier au problème de longueur, j'ai allongé le patron par le milieu de 10 cm + 3 cm en bas au niveau de l'ourlet que je n'ai pas fait (ni aux manches).J'ai également apporté une autre modif au niveau de la ceinture : sur le modèle, un biais est passé à l'intérieur de la robe. Comme je n'avais pas envie de m'embêter à ajuster à chaque enfilage la ceinture, j'ai mis un... [Lire la suite]
17 janvier 2010

Tuto pour snood adulte et enfant

Après avoir vu le snood enfant, Anouchka m'en avait demandé le tuto. Si vous êtes intéressées, il suffit de cliquer sur la photo pour lancer le téléchargement. Si vous vous lancez, n'hésitez pas à me laisser un petit mot que j'aille faire ma curieuse :-D. Bises et bonne soirée.
Posté par byCoconuts à 21:48 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 janvier 2010

Tout tout tout premier swap...

Découverte d'un blog, quelques échanges de mails perso, une grosse envie de se faire plaisir, et me voilà partie pour mon tout premier swap avec Nicodine.Vous ne vous imaginez pas ma tête quand j'ai reçu et déballé mon colis vendredi dernier... trop trop beau. De suite enfilée et plus quittée, je vous présente ma belle chauffette-douillette. Que du bonheur.De son côté, colis bien arrivé également et c'est un snood que je lui ai envoyé avec une fleur montée sur broche. Pour le voir porté, cliquez directement sur la photo. Tissus :... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 18:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 janvier 2010

Snood et Chapolaire assortis

Je m'éclate, je m'éclate... Mon seul regret (comme pour le scrap), m'être lancée aussi tard et ne pas avoir pu en profiter quand mes deux gars étaient tout-petits !Bon ! Pas si grave que ça, puisque ce sont les autres qui en profitent mdr. Là je me suis fait plaisir en cousant un snood (cool amovible) et un "chapolaire" pour offrir à ma petite cousine. L'idée m'est venue lorsque je suis tombée sur CE TUTO... j'ai attrapé ma polaire verte, du coton orange à petites fleurs pour la doublure et vogue la galère file la MAC. Sur... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 15:42 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

07 janvier 2010

Pour Belle-Maman...

Et oui, j'adore ma Belle-Maman et je la gâte. Son anniversaire est après-demain et j'avais très envie de lui coudre une bricole. Donc, lors de son séjour à la maison au nouvel an, je lui ai montré le modèle que j'avais choisi (le 26 du livre 52, un zzzoli chauffe-épaule) qu'elle a validé. Elle a carrément craqué sur le tissu extérieur, un beau tissu très (trop ??!) extensible de mon stock, couleur lie de vin à fines rayures bordeaux et violines. J'ai choisi celui intérieur, un velours milleraies bordeaux. Tissus : Stop... [Lire la suite]
04 janvier 2010

Jupe porte-feuille.

Toujours d'après mon livre 052, cette fois j'ai porté mon dévolu sur le modèle 17. J'aime beaucoup l'originalité du pliage porte-feuille dans le dos. J'ai donc attrapé mon beau tissu noir à carreaux oranges à 1 euro le mètre (vi, vi, ma jupe m'aura coûté 1 euro) et je lui ai fait un sort. Au passage, encore une fois un vrai régal à travailler... il file tout seul sur la MAC.A part ça, j'ai apporté pas mal de modif, ce qui m'a valu un couché trèssss tardif samedi soir. Bah oui, il a fallu que je fasse travailler les méninges  :-... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 12:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 janvier 2010

Bonne année...

Je vous souhaite une excellente année 2010 à vous tous qui passerez par ici ainsi qu'à vos proches, et vous offre tous mes voeux de santé, d'amour et de fortune.  Que cette nouvelle année soit remplie de petites joies et de grands bonheurs.  Bises.
Posté par byCoconuts à 12:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
30 décembre 2009

Bag of Scrap - Le tuto

Je viens de terminer un nouveau sac sur le modèle de 'Tricoti Tricota' mais adapté au scrap cette fois ci. Je vous présente donc le Bag of Scrap. Les dimensions (35 x 32 x 10 cm) sont parfaites pour les papiers et j'espère qu'il plaira à Val qui en est la destinataire... Hum hum !! Il part  à la fin de la semaine au plus tard et encore toutes mes excuses pour le 'délai' :-$ Tissu IkeaEtiquette : Impression sur Bazzill plastifié à chaud Et à la demande générale bon oui, juste à la demande de Martine :-D, j'en ai fait le tuto. Il... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 22:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,