Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2011

BO & Girls Show #15

"Côté obscure" ! Nouveau thème du kibrille-rien-que-pour-les-filles, du noir, rien que du noir, encore du noir !

Ha bah pour le coup ça n'a pas été aussi évident que ça... car je n'en ai finalement pas tant que ça des breloques noires. Mais je tenais à participer pour assortir ces nouvelles BO à ma toute dernière cousette : la Coco N°5 (mais là, je vous en reparlerai en temps voulu biggrin2).

BO15BO16
Matériel : Perles & Co et Myrtilles

Et pour vous régaler sans broyer du noir, RV sur le blog du kibrille-rien-que-pour-les-filles !

A très vite.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je déteste les teasing sérieux !!! :o<br /> Heureusement que les BO sont jolies hein !!! :o
B
Joli ces boucles obscures mais j'avoue que j'ai hâte de sentir le coco n°5 bien alléchant ...<br /> tu sais pour les tricots à manches raglan, ce n'est pas si compliqué à condition peut être de faire le modèle avec la laine d'origine ... sinon ça me parait plus risqué ... mais je ne suis pas une super pro du tricot !!! <br /> Un raglan à capuche tu dis !!! voilà deux ingrédients que j'aime !!! où as tu vu ce modèle.<br /> On pourrait se lancer dans un duo au tricot ....pour l'hiver prochain !!!
T
Non seulement tu es une pro de la couture et du tricot mais en plus tu fais des bijoux... je suis scotchée ! elles sont trop mimis ces BO, bravo
S
Rhooooo, ta cousette promet. Déjà le tissu me plait. L'avantage que tu as est d'avoir déjà conçu les BO ;)
S
Mais tu sais tout faire?! Sont jolies comme tout ces BO!
Publicité