Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

Chaud chaud chaud...

ce1

Avec mes Pipelettes adorées (que j'aimeuuuhhhhh !), nous nous sommes lancées dans un blog collectif de tricot : The Gang of Tricot - Annexe des Pipelettes. Après la MAP, la yaourtière dépoussiérée de nos mamans, les produits Lush, la couture, le momix, l'aspi-robot (et j'en passe), le tricot est devenue notre dernière addiction biggrin2. Une vraie secte cette liste de Pipelettes !

Pour ce premier défi, nous nous attaquons aux torsades avec le chauffe-épaule de chez Phildar. Arggghhh ! Des torsades ! J'imaginais ça d'un compliqué... alors que c'est tout simple à tricoter.

Donc aiguilles en main, je me suis lancée pour réaliser ce superbe chauffe-épaule que j'ai offert à Belle-Maman pour son anniversaire (oui elle est gâtée ma Belle-Maman cool).

ce2
Laine : Lidl - Aig : 9 - Modèle : Phildar

Allez, je peux l'avouer, j'ai tout de même hésité un petit peu à le garder pour moi... mais non, j'ai vite vite fait le colis avant de changer d'avis honte. Et puis j'ai la laine pour attaquer le mien, mais j'ai des doutes. Bien que j'adore ce modèle, j'ai peur de ne pas prendre le même plaisir à tricoter une seconde fois le même modèle.

Et puis, ce n'est pas comme si je n'avais pas de chauffe épaule... le modèle cape-col de la droguerie cette fois-ci, tricoté fin décembre.

ce3
Laine
: Tissus Myrtilles - Aig : 6 - Modèle : La droguerie

Mais il n'a pas le même rendu, c'est indéniable. D'un autre côté, j'aimerais énormément attaquer le GRR. Arffff, quel dilemme ! Affaire à suivre donc...


La petite note pour le cape-col :

ticketcc

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> J'ai beau chercher, toujours pas d'explication... Pourriez vous me les envoyer? J'adore vraiment ce ce blanc!<br /> <br /> Merci
S
Bonjour, comme les autres je cherche les explications de ce modèle de chauffe épaule blanc. En vain. Serait-il possible d'avoir un tuto ? Ce serait un beau cadeau pour Noël qui approche !<br /> <br /> Merci, cordialement.
B
Bernadette59 magnifique j adore il est très beau ce chauffe épaules pourriez vous m'envoyer les explications? Merci d avance
C
Bonjour, comme beaucoup de personnes je trouve votre chauffe épaules magnifique !! moi aussi je l'aurai gardé plutôt que de l'offrir à belle maman mais vous avez eu raison !! c'est aussi agréable d'offrir que de se faire plaisir.... Par contre pourriez vous m'indiquer dans quel catalogue phildar se trouve ce modèle ou m'envoyez les explications ??? je sais que nous sommes nombreuses à demander.... Je continue a aller visiter votre blog pour vous découvrir un peu plus. Merci
4
bonjour, j'ai bien envie de vous piquer votre chauffe-épaules ! Ne vous en prenez qu'à vous ! !l n'est que SPLENDIDE !!! Seriez-vous d'accord de m'envoyer les explications de cette petite merveille ? bravo pour votre ouvrage et 1000 mercis.......Chantal
Publicité