ce1

Avec mes Pipelettes adorées (que j'aimeuuuhhhhh !), nous nous sommes lancées dans un blog collectif de tricot : The Gang of Tricot - Annexe des Pipelettes. Après la MAP, la yaourtière dépoussiérée de nos mamans, les produits Lush, la couture, le momix, l'aspi-robot (et j'en passe), le tricot est devenue notre dernière addiction biggrin2. Une vraie secte cette liste de Pipelettes !

Pour ce premier défi, nous nous attaquons aux torsades avec le chauffe-épaule de chez Phildar. Arggghhh ! Des torsades ! J'imaginais ça d'un compliqué... alors que c'est tout simple à tricoter.

Donc aiguilles en main, je me suis lancée pour réaliser ce superbe chauffe-épaule que j'ai offert à Belle-Maman pour son anniversaire (oui elle est gâtée ma Belle-Maman cool).

ce2
Laine : Lidl - Aig : 9 - Modèle : Phildar

Allez, je peux l'avouer, j'ai tout de même hésité un petit peu à le garder pour moi... mais non, j'ai vite vite fait le colis avant de changer d'avis honte. Et puis j'ai la laine pour attaquer le mien, mais j'ai des doutes. Bien que j'adore ce modèle, j'ai peur de ne pas prendre le même plaisir à tricoter une seconde fois le même modèle.

Et puis, ce n'est pas comme si je n'avais pas de chauffe épaule... le modèle cape-col de la droguerie cette fois-ci, tricoté fin décembre.

ce3
Laine
: Tissus Myrtilles - Aig : 6 - Modèle : La droguerie

Mais il n'a pas le même rendu, c'est indéniable. D'un autre côté, j'aimerais énormément attaquer le GRR. Arffff, quel dilemme ! Affaire à suivre donc...


La petite note pour le cape-col :

ticketcc

Bises.
signaturen