Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Suite des cadeaux homemade...

... mais pas fin ! C'est décidé, pour noël 2011 je commence au mois d'août pour être prête le jour J blink.

En attendant voici un béret Tilda pour une petite puce de bientôt 4 ans (qui est un peu trop grand mais qui pourra encore servir l'année prochaine), un bracelet fleuri inspiré de ce tuto, un sac à anses rigides pratiquement identique à celui-ci et un snood pour homme en maille et polaire.

tilda2tilda3
kdo4kdo5
snoodkdo
Tissus : Ikea, Toto soldes

Ce ne sont que des petites bricoles mais qui ont le mérite d'avoir fait plaisir à leurs destinataires.

D'ailleurs, ça me fait penser à une discussion sur T&N sur la perception des cadeaux homemade par notre entourage... entre ceux qui trouvent ce genre de cadeaux très généreux et ayant plus de valeurs qu'un cadeau acheté ; et les autres qui n'apprécient pas et pensent qu'il s'agit d'un acte de pingrerie !

Et vous ? Quelle est votre préférence ? Bon facile me direz-vous, puisque je ne m'adresse qu'à des petits doigts de fées biggrin2.

Pour finir ce message, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2011.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaux cadeaux!!!!, les destinataire ont de la chance!!! Et merci de ta visite ;) Belles réalisations.
M
y'a t'il u ntuto pour le réaliser ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marion
P
merci de ton passage et de tes souhaits anti-crobes ! et ton béret est trop joli, qu'est-ce que j'aurais aimé porter ça au lieu des infectes cagoules !!!<br /> et le home made, je suis POUR à 100% mais j'ai découvert aussi avec déception que des proches n'y voyaient pas vraiment toute l'affection et le temps mis dedans !
B
Ils me plaisent tous tes cadeaux<br /> J'ose rarement les cadeaux home made, sauf pour mes filles, car je connais leurs gouts.<br /> Mais cette année j'ai offert des écharpes en jersey noir ( c'est basique) avec des perles et des breloques aux extrémités.
K
J'aime beaucoup le petit chapeau !!!
Publicité