cdx1

Il ne s'agit pas de grand chose, mais c'est le genre de petites bricoles qui devient indispensable au fond de son sac quand, comme moi, on part acheter 3 pommes et qu'on revient avec des carottes, un chèvre frais, de la mâche, un pain aux céréales et 4 mousses au chocolat sans avoir prévu de cabas blink. Je ne sais pas chez vous, mais dans ma "campagne" toutes les poches plastiques sont proscrites depuis bien longtemps (ce qui n'est pas plus mal de toute façon).

Donc pour parer à tout désagrément, j'ai cousu des poches en tissu. Je me suis inspirée de ce tuto pour les dimensions et de ce tuto pour la pochette avant. Le prototype que j'avais fait, me sert actuellement à trimballer mon encours tricot un peu partout dans la maison.

cdx2cdx3
Tissus : Ikéa, Stop tissus et Mondial tissu

Et pour l'occasion, j'ai scrappé un peu... enfin c'est un bien grand mot, j'ai réalisé les pochettes cadeaux à partir d'enveloppe kraft au format A4.

cdx4
Confiture maison (banane-rhum... très chargée en rhum). Petit cadeau pour grand gourmand biggrin2

Allez, c'est pas le moment de faiblir, il me reste une tonne et demi de choses sur ma To-Do-List-Of-Christmas. Je sens que certains colis ne partiront que pour le nouvel an. Oups !

Bises.
signaturen