Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

Pas de saison.

ccoeur1

Non vraiment pas de saison ce cache-coeur en jersey ! Tellement pas de saison, qu'il est fini depuis un moment et que je n'avais pas trouvé le courage de braver le froid hivernal pour le prendre en photo.

Pour la petite histoire, le chemisier 110 me faisait de l'oeil dans le Burda de novembre. Et plus encore quand j'ai vu la version loose de 2T3M. Alors ni une ni deux, j'ai pris mon dernier jersey coup de coeur (je me demande encore pourquoi je l'ai acheté car absolument pas dans les couleurs que je porte habituellement) et je me suis activée, non sans mal... décidément ma MAC ne sait pas coudre du jersey et pourtant je ne lui en demande pas bcp puisque tout est monté à la surjeteuse !

Pour les modifs, j'ai supprimé les liens du bas et cousu les pans directement sur une ceinture en jersey. Mais malgré une taille 42, il est encore trop large. Un 40 aurait été suffisant. Pffff ! Pas le coeur à tout refaire alors on laisse comme ça siffle.

ccoeur2ccoeur3
Tissus : Myrtilles - Patron : Burda novembre '10 modèle 110

Pour la petite note, facile, je n'ai compté que le tissu... magasine déjà comptabilisé précédemment et reste de bobine de fils biggrin2.

ccoeur4

Bonne soirée.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la forme de ce haut ! Super chouette !
S
ce modèle me tente bien !!! Tes tickets en fin de message sont extra.
K
oh j'adore ! elle est dans ma to do list depuis que j'ai le magazine, oulalala tu me motives là, elle est trop top :)
B
Il est superbe ce cache coeur et le tissu lui va très bien!
U
Avec un petit pull fin dessous et un gros manteau dessus, il sera de saison ! En tout cas il est très joli...
Publicité