Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

2m50 pour 125 gr...

... de douceur ! Tout a commencé lorsque j'ai remarqué cette trèssssssss longue écharpe portée par une créature longiligne sans un sourire et celle-ci ou encore celle-ci vue dernièrement. Moi aussi je veux devenir une créature longiligne une telle écharpe pour affronter le froid sibérien hivernal qui fait son entrée insidieusement jour après jour. Moi frileuse ?? Ha vous croyez ?? froid_bleu_echarpe

Et bien elle est enfin tombée de mes aiguilles pour ma plus grande joie. Hummmm un vrai régal à porter... je n'ai qu'une envie me blottir dedans comme un oisillon au creux de son nid.

D'ailleurs, il ne lui manque qu'une toute petite chose à cette écharpe... un MANTEAU biggrin2 ! Et il est en bonne voie pour être finalisé ce week-end (ourlets à faire, parmenture et doublure à finir de fixer,  pas mal de couture à la main).

tricot1tricot1_1
Laine
: Tissus Myrtilles - Aig : 9 - Modèle : Drops

Sur ce, je vous laisse avec la petite note.

tricot2

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le genre d'ouvrage que je n'oserai jamais attaquer en tricot je crois !<br /> Très belle réalisation !
S
Superbe écharpe !!<br /> Génial, le ticket de caisse !
C
wahou ... 2m50, c'est juste excellent!! elle est trop belle ton écharpe, j'aime beaucoup beaucoup!!<br /> <br /> Bisoudoux de Caro
M
Je surfe de blog en blog et te découvre...<br /> Nous semblons avoir quelques points (de tricot pour le jeu de mots)et centres d'intérêts communs.<br /> Je repasserai bien volontiers pour prendre des nouvelles...<br /> Bonne continuation !
C
Superbe ton echarpe. Tu vois c'est pas si dure que ca le tricot.
Publicité