Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2010

Petits présents.

Voici quelques bricoles faites pour offrir à l'occasion d'un anniversaire ce week-end : un bracelet en tissu, une paire de BO et un foulard.
Ce n'était pas grand chose, mais la destinataire a semblé contente de ces petits présents.

cadeau2cadeau1

Tissu : Toto - Fournitures BO : Perles & Co et Rayher

Pour le foulard, j'ai simplement roulotté tous les bords à la surjeteuse. J'ai profité du réglage pour me faire une étole également avec une chute de tissu (la rouge et noire).

cadeau3etole
Tissus : Stop tissus et Myrtille

Et concernant mon projet de 3/4 pour cet automne... ça avance. Mais pas assez vite à mon goût . Dos et côté gauche fait, ajout de poches dans les coutures latérales (une grande première). J'espère pouvoir finir  le côté droit cette semaine, mais c'est pas gagné ! biggrin2

Bises et bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot cette semaine.

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
petits cadeaux ...<br /> ils sont drôlement jolis !!!
S
Tout est beau ma Coco!!<br /> Poutouxx<br /> Sofie
C
ils sont très beaux tes kdos! j'aime beaucoup les bijoux ...<br /> Bisoudoux de Caro
M
Sympa les petits cadeaux! C'est vrai que la surjeteuse quand même ça doit être sympa!!Merci de penser à ceux qui recommencent à bosser( demain bouhou!!!). Moi aussi j'ai un projet veste mais là il y a beaucoup de nouveautés ça fait peur!
Publicité