Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2010

Quelques nouvelles...

Ces dernières semaines, où j'ai vu ma mamie nous quitter brutalement et où j'ai vu mon papa s'éteindre à petit feu, ont été longues et éprouvantes. Voici tout simplement l'explication de mon éloignement.

Je profite d'ailleurs de ce message pour remercier toutes celles et ceux qui ont été d'un grand soutien durant ces semaines difficiles.

A bientôt peut-être.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une grosse bise à toi.<br /> <br /> Ainsi va la vie.....et petit à petit l'envie revient.<br /> A bientôt
V
Bon courage dans ces moments difficiles...<br /> A bientôt ...
F
Juste quelques mots pour t'envoyer toutes mes pensées... Je ne sais que trop ce que c'est de perdre brutalement les gens qu'on aime...<br /> Tendres pensées et grosses bises.<br /> Frédérique
B
je suis de tout coeur avec toi et je t'envoies plein de pensées positives.<br /> Amitiés <br /> Bouti88
L
Ces mots lancés sur la blogosphère m'ont fait naitre l'envie évidente de te répondre de te susurer "je suis là" même si je ne suis pas "reconaissable" J'ai connu il n'y a pas si longtemps cette brutale solitude, et ce manque d'un être cher... c'était hier... (cela fera un an dans un mois !) Nous disons a nos enfants "tu la/le garderas toujours dans ton coeur et dans tes souvenirs....." comme pour nous convaincre de ces ultimes conseils mais punaise qu'est ce que c'est dur !!! je souhaite que le temps fasse son oeuvre doucement,calmement en te protégeant toi et ta famille d'autres cataclysmes je t'accompagne par delà la distance. Amitiés
Publicité