Ces dernières semaines n'ont pas été faciles et je me suis éloignée de tout (internet, PC, scrap, couture, ...), ce qui m'a fait un grand bien. Mais ça y est, c'est enfin les vacances et je me suis décidée à ressortir ma MAC.

Malgré les grosses chaleurs, j'avais très envie d'une robe longue ! Très longueeeeeeeeeee ! Patron maison (2 rectangles et des lignes de smocks), un tissu superbe, très léger et moiré bleu et or (acheté lors d'une virée entre copines il y a ... pfffff des mois), quelques heures devant moi, il ne m'en fallait pas plus pour la réaliser.

smock2smock1
Tissu : Toto au poids

Dommage que l'on ne voit pas mieux en photo les couleurs changeantes de ce tissu, il est vraiment superbe et ne m'a pas coûté grand chose (2 euros peut-être ?!!??). Elle n'est pas belle pour aller guincher avec un peu d'avance pour le Défi 13 ??

Allez, zou... il ne me reste plus qu'à tout ranger maintenant, re-nettoyer la maison envahie par tous les fils qui trainent pour pouvoir partir tranquille demain .................................... me faire opérer confused. Beurk ! J'aurais préféré partir me faire dorer la pilule au soleil tiens.

Merci à toutes pour vos messages. Je n'ai pas eu le courage de vous répondre, mais promis, je prendrai du temps la semaine prochaine. A très vite.

Bises.
signaturen