Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Défi 13 de juin

Après un rendez-vous manqué en mai, j'ai bien cru ne rien faire pour ce nouveau défi 13 ! Bah oui, arsenic et vieilles dentelles ne m'inspiraient guère... au premier abord.

Mais en voyant les réas de certaines en broderie anglaise, j'ai sorti mon coupon qui attendait depuis un bout de temps que je m'occupe de lui. C'est devenu un top blousant tout simple (plus simple impossible : 2 rectangles pour le corps, 2 rectangles pour les bretelles et 2 élastiques) mais bien pratique pour l'été.

d13_1
Tissu : Stop tissus

d13_2d13_3

Maintenant, je suis prête, il ne reste plus qu'à attendre l'été biggrin2 !

Pour voir les réas des autres superstitieuses, c'est ICI.

Bises et bonne semaine à toutes.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe !! j'adore très joli petit haut , j'aime bcp ce type de tissu !<br /> <br /> ça doit être agréable a porter <br /> <br /> Karine
D
Génial, super simple à faire mais un bien joli rendu pour l'été.
D
J'aime beaucoup... merci pour cette belle idée!
A
super j'en veux un aussi :-)<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
G
Simple et chic en pantalon ou en jean et tong. Ca va être super si le temps se décide à se découvrir !
Publicité