Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Bijoux en pagaille.

Aussitôt fait, aussitôt posté... ou presque. Je vous présente ma petite production d'hier après-midi. Pourtant, j'étais partie pour scrapper avec une copine. Mais rien à faire ! Je me suis rapidement retrouvée avec mon tiroir à breloques entre les mains :-d.

J'ai attaqué ma première paire de BO après avoir vu celles-ci. Ca tombait bien, ma cop's Isa m'avait donné un support rond dont elle ne savait que faire. Ces boucles d'oreilles ont été les plus longues à réaliser car j'ai hésité longuement à mettre de la couleur ou non, un petit papillon ou un gros, des demi-perles ou perles de pluie... Au final, elles seront toutes simples une fois de plus.

bo1
Fournitures : Cabane aux perles et Boit'à Scrap

La seconde paire ira parfaitement avec ma tunique d'été et un encours de couture. J'avais acheté les perles le même jour que mes tissus... ça aide :-) !

bo2
Fournitures : Cabane aux perles et Perles & Co

Et enfin, la dernière paire de BO (elle aussi accordé à une cotonnade qui attend sagement d'être travaillée), où j'ai joué avec le volume, la transparence et la légèreté.

bo3
Fournitures : Cabane aux perles

J'ai terminé mon après midi "bijoutage", en réalisant un bracelet simplissime pour aller avec cette bague bouton et perle (faite depuis quelques semaines déjà mais pas encore dévoilée).

bracelet1

bracelet2
Fournitures : Perles & Co

Maintenant, il ne reste plus qu'à finir mes encours et projets de couture pour pouvoir accueillir le soleil qui devrait nous faire l'honneur de sa réapparition cette semaine... Y a intérêt, je n'en peux plus de ce temps !!

Merci pour vos visites et messages, et à très vite.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment superbe ce que tu fais, j'adore....simple; beau, élégant, raffiné, il y a beaucoup de mots qui conviendraient!!!!!
*
Oh, j'adore !!!<br /> Tout est très joli !!!<br /> Tu me tentes, tu me tentes... Allez, un p'tit tour chez perles and co !
M
le bracelet fait de petites perles est une excellente idée! il est sobre mais très chic! et la bague donne un côté très élégant à l'ensemble! bravo c'est très réussi!
N
C'est booooooooooooo! Je reste rêveuse devant tes créas! Dur de te dire ce que je préfère... peut être les premières? Nan, en fait je suis fan de toutes! Bonne journée ma tite miss!
M
wouah<br /> cs bijoux sont superbes<br /> bravo<br /> quel boulot !
Publicité