Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Swap de printemps - ACTE II

Enfin !! J'ai enfin trouvé du temps pour vous montrer les petits cadeaux de printemps que nous nous sommes échangés avec Nicodine. Ses souhaits étaient simples : du rouge.

Alors pour fêter dignement l'arrivée du printemps, voici des BO et un bracelet :

swap2_1swap2_2
Matériel : La cabane aux perles, Perles&Co, Boit'à Scrap et Stop Tissus


Mais il ne faut pas oublier le fameux dicton : "En avril, ne te découvre pas d'un fil.". Donc j'ai ajouté une trendy scarf (tuto trouvé ICI) pour vaincre les frimas du petit matin.

swap2_3
Tissu : Tissu-mercerie.com

Et maintenant, voyez plutôt comme j'ai été gâtée par Nicodine. Un superbe petit haut/gilet/étole réversible en lin et coton. Le principe est génial : un grand ovale avec un trou au milieu et  2 sortes de lien à nouer dans le dos. La photo ne rend vraiment pas hommage au superbe travail qu'elle a fait :-(.

nicodine1

Et un sac tout simplement adorable. Je l'ai étrennée ce matin pour me rendre au centre ville. Il est troppppp beau.

nicodine2

Encore 1000 mercis à toi pour ce swap et rendez-vous au 21 juin pour notre swap d'été ;-).

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ces échanges, on ne s'en lasse pas et je vois que c'est carrément institutionnalisé, par ici ;-)!!!
M
J'adore ce foulard rouge !!<br /> complètement fan :)
N
Merci beaucoup pour tous ces magnifiques présents, tout est délicat, soigné et me correspond exactement!<br /> Je me suis permis de faire un simple lien sur ton blog pour présenter le swap, je suis débordée en ce moment, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop...<br /> Gros bisous et.... longue vie aux swaps!!!!
Y
Waouh ! Je craque littéralement sur tes BO !!!
G
Superbe !!<br /> l'étole est rigolote comme tout !!<br /> et le sac !!!!!! à croquer !
Publicité