Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Swap de printemps - ACTE I

Oui, je me rends bien compte !! Il reste encore 3 jours avant l'arrivée du printemps !! Oui, maissssssss.................... j'avais envie de faire râler ma swappée mdr. Alors KESAKO ??

swap2

Je vous dévoile tout ça dès la semaine prochaine, lorsqu'elle aura reçu et déballé son p'tit paquet :-).

Merci, merci tout plein pour vos commentaires laissés sur ma marinière, ça m'a fait sacrément plaisir.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouhou!!<br /> Ce que j'entrevois me plaît de trop!!!<br /> J'ai hâte de voir ça!<br /> Je fais mon max pour que ça parte au plus tôt...<br /> Gros bisous ma miss nwah de koko!
Publicité