Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Les filles de la Marine.

Le thème de ce nouveau défi 13 est la Croisière : du marine, de la rayure, des boutons ancre marine, des galons rayés...

Ca tombe bien ! Mon jersey à rayures attendait que je m'occupe de lui depuis quelques mois maintenant (mon tout premier achat de tissu) faute de surjeteuse. Amandine et Nelly, non ! Je ne l'ai toujours pas :-)))

Donc un peu galère à coudre à la MAC, mais je suis super contente du résultat.

J'ai utilisé le patron du modèle 15 du livre 263 retravaillé en largeur et en longueur. Je pense y rajouter une petite bricole en bas pour le personnaliser... genre une petite patte avec un bouton assorti au tissu.

defi13mars
Tissu : Toto

Je vous ai dit que j'aimais beaucoup le résultat ?? Bon bah je me répète alors car j'adore ! Le tissu est super léger et très agréable à porter.

Et comme toujours pour voir le résultat des autres superstitieuses, il suffit de cliquer ICI.

Je vous souhaite un bon week-end. Moi je suis en vadrouille et j'espère que la programmation de ce message a bien fonctionné. Je lirai vos petits messages dimanche soir en rentrant :-d.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres mignonne et puis j'adore les rayures!!
D
bonjour!<br /> <br /> Je le trouve superbe ce haut! on ne dirait même pas que c'est si compliqué de coudre du jersey, quel travail de pro!
B
Très classe!
S
c'est toujours aussi joli et en plus c'est la mode de cet été !!<br /> <br /> sev
V
très chouette !!!
Publicité