Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2010

Défi 13 en blanc.

J'ai remis ça... J'ai cousu cette semaine un sarouel blanc pour le retour des beaux jours. Vous vous imaginez là ?? Allongée à l'ombre d'un grand pin, quelques rayons de soleil filtrent à travers l'épineux, la chaleur du sable qui s'écoule de votre paume, le chant léger des oiseaux et au loin, le bruissement des vagues... Oui !! Moi je m'imagine trèssss bien :-)

Revenons à nos moutons... après avoir réduit le patron de mon premier sarouel, j'ai taillé dans le vif du sujet mon tissu. Il s'agit de bengaline élastique d'un côté blanc à rayures grises. J'ai surjeté tous les bords (sans surjeteuse toujours), cousu les 2 pièces, ajouté la fermeture éclair et là, viens le dernier essayage. Pffff encore trop grand ! Mais cette fois je pense que c'est du à l'élasticité de mon tissu. J'ai fait cette fois 4 pinces (soit 10 cm en moins dans la largeur) et je vais le faire passer par la case sèche-linge. En dernier recours, je lui ajouterai une belle ceinture japonaise. Mais j'aurai mon sarouel pour cet été.

defi13_1
Tissu : tissu-mercerie.com

Au fait, pourquoi défi 13 ?? Tout est expliqué ici :-d   Et toutes les réas blanches des superstitieuses sont dans la galerie.

Bises et bonne fin de week-end.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super !!! j'aime bien les sarouels !!!<br /> ps : tu me manques !!!!<br /> bises<br /> Val
B
Il est très original et super sympa ton sarouel!<br /> Merci beaucoup pour ta visite!
L
Je comprends plus rien, il me semblait que je t'avais répondu... Je te remercie en tout cas pour ta visite et ton petit mot sur le blog et aussi pour l'info sur tissu, ça me fait plaisir d'avoir une réponse par rapport à ça.<br /> @ bientôt.
K
Ton 2eme sarouel est superbe, mais on ne t'arrete plus<br /> bisous
F
un sarouel sympa
Publicité