Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Deux plumes à l'oreilles.

Je suis faible... oui très faible quand je suis sans cesse soumise à la tentation des petites merveilles que je découvre sur vos blogs.

Cette fois, j'ai craqué pour les plumes, pour des boucles d'oreilles en plume pour être précise.
Par contre, je n'ai aucun matos. Donc ces BO ont été faites de bric à brac, de récup, de matériel de scrap. Et même si elles ne sont pas les plus zolies, les plus bellllllles, moi je les aime :-D

BOplume

Attache BO et anneaux de Rayher, Perles étoiles, Plumes de récup, tortillons, fil acier.

Et j'ai réédité les photos de ma robe en jersey sur ce post. ARFFFF la vache ! Je me trouvais énorme sur ces photos. Et en discutant avec les copinettes (comprenez mes copines du net), nous en sommes arrivées à la conclusion que le jean et la robe, ça le faisait pas... et elles avaient bien raison, je fais un peu moins boudin avec un collant mdrrrrrr.

Ce sera tout pour aujourd'hui ;-)

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très sympa!... va falloire investir pour en refaire!!
L
Ces boucles faites de bric et de broc........<br /> Cela ne se vboit pas le résultat est magnifique !
S
Très jolies<br /> Bises
L
Moi aussi je les z'aimmmmmmmmmmmmmeee!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laetitia, fan de BO aussi... On n'est pas copine pour rie, hein?? :o)
R
Hé bien, je les trouve d'autant plus belles, faites de bric et de brac, bravo!!!<br /> Tu as bien raison de les aimer!!!!
Publicité