Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Tout tout tout premier swap...

Découverte d'un blog, quelques échanges de mails perso, une grosse envie de se faire plaisir, et me voilà partie pour mon tout premier swap avec Nicodine.
Vous ne vous imaginez pas ma tête quand j'ai reçu et déballé mon colis vendredi dernier... trop trop beau. De suite enfilée et plus quittée, je vous présente ma belle chauffette-douillette. Que du bonheur.

swapnicodine1


De son côté, colis bien arrivé également et c'est un snood que je lui ai envoyé avec une fleur montée sur broche. Pour le voir porté, cliquez directement sur la photo.

swapnicodine

Tissus : Ikea et Stop Tissus

Et puis, j'avais un petit bonus dans le colis... une superbe chouette (dijonnaise :-D) en doudou. Rhooo alors là, la scrappeuse en moi a complètement craqué. Elle trône fièrement dans mon atelier et veille sur ma page en cours.
D'ailleurs, je vous conseille un tour par son blog, car Scamp (son chéri-chéri) fait de superbes doudous ! A voir de toute urgence.

Je vous dis à très vite, car ce week-end, c'était couture à la maison, mais pas eu le temps de faire une photo.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
K
snood et chauffe épaule sont hyper beaux!!!
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
N
Merci, tu es adorable!!<br /> A quand le prochain swap???
N
Merci, tu es adorable!!<br /> A quand le prochain swap???
Publicité