Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Pour Belle-Maman...

Et oui, j'adore ma Belle-Maman et je la gâte. Son anniversaire est après-demain et j'avais très envie de lui coudre une bricole. Donc, lors de son séjour à la maison au nouvel an, je lui ai montré le modèle que j'avais choisi (le 26 du livre 52, un zzzoli chauffe-épaule) qu'elle a validé.
Elle a carrément craqué sur le tissu extérieur, un beau tissu très (trop ??!) extensible de mon stock, couleur lie de vin à fines rayures bordeaux et violines. J'ai choisi celui intérieur, un velours milleraies bordeaux.

model26_052

Tissus : Stop Tissus et Myrtilles

Pas facile pour coudre le tissu extensible avec le velours, mais le résultat valait le coup de se prendre un peu la tête :-D. Et puis ça ne se voit peut-être pas, mais j'ai pris mon courage à 2 mains pour aller faire une photo dans mon jardin gelé... même l'herbe craquait sous les Crocs !

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre l'avis de Belle-Maman quand elle recevra son petit colis.

Et je tenais à vous dire MERCI pour vos petits messages et votre passage sur mon blog. Ca m'a fait drôlement plaisir.

Bises.

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu excelles àtout ce que tu touches!!<br /> bravo!!<br /> et tu napluka te tricotter des chaussons pour te rechauffer les pieds!!!
L
Tu as fait du bon travail avec ce chauffe-épaule !
E
Super joli! Bravo!!!!
P
très joli modèle!
M
c'est vraiment une chouette idée,l'anniversaire de ma mère ds quelques jours,à méditer.<br /> J'admire le courage que tu as eu pour coudre un tissu extensible avec un velours,j'aurai surement capitulé!!
Publicité