Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by Coconuts.
La couture by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

J'me lance...

... dans un nouveau blog pour que ce soit moins brouillon, et en couture car ça fait longtemps que ça me démange :-D Donc après la couture de mes pages de scrap, je tente une entrée dans la cour des grands.

J'ai commencé par un premier petit haut en jersey. Le patron est fait maison d'après un pull de ma garde-robe.

haut1
Tissu : Myrtilles

Le second en voile, fait 'à main levée' sans aucun patron donc, et en une seule pièce. Là j'ai pas mal galéré avec les coutures mais je craque pour les manches en pointes genre lutin.

haut2
Tissu : Toto

J'ai déjà attaqué mon prochain ouvrage : une robe tunique. On ne va plus pouvoir m'arrêter mdr.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les deux hauts !<br /> Le premier pour la forme, les rayures, j'adore els rayures..<br /> Le second ressemble ressemble au modèle de caftan que j'ai déjà fait : pour le faire, tu as plié ton tissu en deux, fait l'encolure et tu as fait une couture pour les manches ?
G
Superbe le haut a rayures jersey bravo!
H
... mais ne trouve malheureusment pas le patron maison :-(
L
que de belles choses!! gros coup de coeur sur le ptit pull en jersey!! magnifique!!!!
Publicité